Information Cezam Grand-Est / Réseaux Sociaux

Il semble que nous ne sommes pas les seuls à penser que l’utilisation et la démocratisation des outils numériques soient utiles au développement et au partage d’informations de nos structures.En effet, le CEZAM Grand-Est vous propose une demi-journée de formation autour de ces nouveaux moyens de communication.

Thèmes abordés :

• Les caractéristiques des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn.
    • différents formats : profil, page, groupe
    • utilisation
    • fonctionnalités et usages
    • vocabulaire : tweet, hashtag, followers
    • intérêt pour le CSE/CE
    • usages professionnels individuels
    • intérêt et usages par le CSE/CE
  • Le cadre légal de la communication du CE/CSE sur les réseaux sociaux

Encore frileux ou utilisateurs convaincus, n’hésitez pas à participer à cette journée afin de profiter de l’expertise des intervenants CEZAM.

Ces demi-journées se dérouleront le lundi 17 décembre 2018 de 9h30 à 11h30 à Strasbourg ou de 14h30 à 16h30 à Mulhouse. Pour vous y rendre, rien de plus simple, téléchargez ce formulaire puis renvoyez le avant le 30 novembre prochain à formation@cezam-grandest.fr ou encore via leur site internet. L’inscription est offerte aux stagiaires ayant suivi en 2018, 3 jours de formation pour les élus d’entreprises de moins de 50 salariés ou 5 jours de formation pour les élus d’entreprises de plus de 50 salariés, 95€ pour les adhérents CEZAM Grand Est, 135€ pour les autres.