Information Cezam Grand-Est / Accords CSE

Le Cezam Grand-Est qu’on connaît pour la qualité de ses formations propose 2 nouveaux rendez-vous sur le CSE et plus particulièrement autour des enjeux des « Accords d’Entreprise ».

Une attention particulière sera apportée concernant :

• Les accords d’entreprise relatifs au découpage en établissements distincts, aux représentants de proximité et à la commission santé, sécurité et conditions de travail.
  • Le protocole d’accord préélectoral : focus sur les nouvelles clauses possibles.
  • Les accords relatifs au fonctionnement et aux attributions du CSE (consultations annuelles et ponctuelles, base de données économiques et sociales)

Ces demi-journées se dérouleront le jeudi 29 novembre 2018 de 9h30 à 11h30 à Strasbourg ou de 14h30 à 16h30 à Mulhouse. Une autre date pourrait être proposée sur Nancy, en fonction des demandes. Pour vous y rendre, rien de plus simple, téléchargez ce formulaire puis renvoyez le avant le 16 novembre prochain à formation@cezam-grandest.fr ou encore via leur site internet. Gratuit pour les adhérents, 65€ pour les autres.