Baromètre santé de nos élus

L’URI Grand Est propose à tous les élus d’entreprise et délégués syndicaux de participer à une « enquête sur la santé au travail des représentants du personnel », conçue par Malakoff Médéric Humanis. Le questionnaire proposé aux participants de Conseil Syndical Régional de l’URI, les 23 et 24 mai à Mulhouse, reste accessible en ligne jusqu’au 30 juin.

La santé et le bien-être des élus et des mandatés CFDT intéressent l’URI Grand Est à double titre. Tout d’abord parce que nous défendons les conditions de travail des salariés et fonctionnaires. Ensuite parce que nous devons mieux connaitre les conséquences d’une prise de responsabilité syndicale et agir si nécessaire.

C’est pourquoi nous avons accepté l’offre de Malakoff-Médéric de mettre en place ce baromètre, qui viendra enrichir nos connaissances et compléter nos propres études. L’analyse qui en sera faite permettra d’identifier les principaux risques et envisager des actions de prévention.

Vous pouvez répondre à ce baromètre, avec le lien suivant :

La restitution de cette enquête aura lieu après les vacances d’été. Avec votre adresse mail, nous pourrons vous en communiquer les principaux résultats.