Assemblée Générale Section UGECAM

Aujourd’hui se tenait l’Assemblée Générale de la section UGECAM du SYPS à la Maison des Syndicats de Strasbourg.

25 participants venus des 4 coins de l’Alsace ont pu échanger et s’informer autour de thèmes variés, tels que la future mise en place du Comité Social et Économique (CSE), les protocoles d’accords en cours de négociations, les enjeux du Congrès Confédéral à venir où encore l’arrivée en force du SYPS sur la toile.

Était présent des représentants des établissements du Centre de Rééducation et de Réadaptation d’Alsace du Nord (CERRAN), du Pôle Vallée de la Bruche, de l’Institut Universitaire de Réadaptation Clemenceau (IURC) et du Centre Alsace.

C’est également, toujours et encore, l’occasion de rappeler le fonctionnement du Syndicat auprès de militants très actifs en local. Dans l’autre sens, cela permet à nos responsables syndicaux de rester proche de la réalité toujours plus acérée de notre travail au quotidien.

A n’en pas douter, une réussite qui se répétera l’an prochain, avec, il faut l’espérer des résultats positifs de notre travail sur le terrain.